L'actrice JoAnna Garcia Swisher se confie.
Contrairement à ses deux premières saisons, la saison 3 de À l'ombre des Magnolias ne s'est pas terminée sur des cliffhangers majeurs. En fait, la cérémonie de renouvellement des vœux de Dana Sue et Ronnie pourrait pratiquement être le final de la série... Attention spoilers !
Mais quelques questions restent encore en suspens pour une éventuelle saison 4. Maddie et Cal se fiancent. Helen et Erik se retrouvent. Ty et Annie essaient enfin. Et surtout, la moitié des personnages de la série ne savent toujours pas qu'ils sont liés à Isaac !
La saison dernière a révélé que le père biologique d'Isaac n'est autre que Bill Townsend (Chris Klein), qui est du coup le demi-frère de Ty, Kyle et Katie, ainsi que le bébé de Noreen. Mais tout ce petit monde est encore dans l'inconnu. Pas pour longtemps a priori.
JoAnna Garcia Swisher (alias Maddie) révèle à TVLine que la saison 4 de À l'ombre des Magnolias larguera la bombe :
"Cela va être un gros problème. Nous ne sommes pas entrés vraiment dans cette histoire à la fin de la saison, car c'était un moment très festif évidemment. Mais quand Bill s'éloigne, il y a cette prise de conscience qu'il y a tellement de choses qu'elle va devoir expliquer à ses enfants..."
Même si Maddie "en a marre de se justifier pour Bill", l'actrice reconnaît que son personnage est dans une situation sans issue ici. "En fin de compte, que vous vouliez ignorer le problème ou pas, vos enfants seront toujours affectés. Il y a juste beaucoup d'émotion qui va ressortir de tout ça, qu'elle veuille ou non."
Reste à attendre que Netflix commande cette quatrième saison de Sweet Magnolias.
Commentaires