Universal Pictures - Ana De Armas (Paloma)
Danjaq, LLC / Metro Goldwyn Mayer Pictures

L’actrice avait fait forte impression dans Mourir peut attendre, dernier film en date de la franchise.

Actuellement en promotion pour la comédie d’action Ghosted, sortie vendredi sur la plateforme Apple TV +, Ana de Armas et Chris Evans se sont prêtés au jeu de la Wired Autocomplete Interview, au cours de laquelle ils doivent répondre à des questions qui intéressent le plus les utilisateurs de Google.



Alors que l’actrice répond à une question sur son statut de James Bond Girl, elle révèle qui devrait prendre la suite de Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret britannique. Selon elle, le choix est évident : l’Irlandais Paul Mescaldoit jouer le rôle !”. Ana de Armas était apparue dans Mourir peut attendre, dernier volet en date des aventures de James Bond, dans le rôle de Paloma, agent cubaine de la CIA qui fait équipe avec 007 au cours d’une séquence d’action ultra musclée.

Mourir peut attendre : Daniel Craig et Ana de Armas
MGM

D’après le journal britannique The Sun, Aaron Taylor-Johnson est actuellement pressenti pour incarner le futur James Bond, à la suite d’une rencontre avec Barbara Broccoli, productrice historique de la franchise.

Paul Mescal est la révélation de 2022 : après avoir été remarqué dans la série britannique Normal People au côté de Daisy Edgar-Jones en 2020, il a été nommé à l’Oscar du meilleur acteur l’année dernière pour son rôle de papa-poule fragile dans Aftersun. Il sera prochainement à l’affiche du premier film de Benjamin Millepied, Carmen, qui sortira en France le 14 juin prochain. Il sera également le nouveau visage de Gladiator 2, dans lequel il interprétera le fils de Lucilla (Connie Nielsen dans le film original), et qui devrait sortir en novembre 2024.

Ghosted, avec Ana de Armas et Chris Evans, est disponible sur Apple TV+.

Ghosted sur Apple TV+ : Ana de Armas et Chris Evans dans une comédie d’action épuisante [critique]