Des morts, de l'amour et des spin-off à préparer.
C'est bientôt l'heure des adieux. The Walking Dead va prendre fin après 11 saisons, au terme la troisième partie qui débute ce week-end. Mais que nous réserve ces 8 derniers épisodes ? Attention spoilers !
Un procès se cache dans le nouveau trailer de la saison finale de Walking DeadDe la nostalgie à tous les étages
La showrunner Angela Kang tease dans TVLine l'idée que la fin sera connectée au début : "Nous avons absolument tenu à ce que l'histoire de chaque personnage apporte un sentiment de conclusion. Quelle que soit la forme que cela prend, nous voulions qu'ils atterrissent tous émotionnellement quelque part..." Elle explique ainsi que cette partie 3 sera évidemment centrée sur le Commonwealth, mais aussi sur l'évolution de nos survivants : "Qui étaient-ils ? Qui sont-ils maintenant ? Qui veulent-ils être maintenant ?"
Des morts à la pelle ?
Saison finale rime souvent avec drame et dans la saison 3, "il y a beaucoup de danger" prévient déjà Angela Kang avant de préciser : "Tout le monde ne va pas s'en sortir." Plusieurs personnages de Walking Dead vont donc y passer. Mais certaines morts seront plus réjouissantes que d'autres : "Il y aura des moments que les gens vont vraiment apprécier, parce qu'il existe une version fantastique de la justice qui est un peu plus gore que la justice réelle !"
Daryl et Connie enfin en couple ?
On les sent très proches, sans que la série n'ait jamais osée franchir le pas. "Il y a définitivement une vibe entre eux", reconnaît Kang. Mais Daryl et Connie vont-ils enfin passer à l'action ? "Les gens verront bien", tease juste Kang.
La fin de Carol
Si Daryl se met avec Connie, cela laissera Carol sur le bord de la route. De toute façon, la fin du personnage devrait être un peu étrange. Car Melissa McBride a choisi de se retirer du spin-off avec Daryl et cela a chamboulé les plans du final de Walking Dead : "Oui, oui, oui, oui", confirme Kang. "Tant de circonstances ont changé en cours de route. Evidemment, le plan que nous avions à l'origine pour la fin de la série avec elle a changé. Cela dit, "son histoire n'est pas finie", s'empresse-t-elle d'ajouter, suggérant que Carol ne mourra pas dans le final.
La raison de Dead City
Negan et Maggie non plus. Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan seront les têtes d'affiche du spin-off en tournage, The Walking Dead: Dead City. Et les fans s'interrogent depuis des semaines : comment les deux ennemis vont-ils se retrouver main dans la main à New York ? "Ce sera un voyage en soit", commente la showrunner. "Dans les dernières scènes de notre, ces deux-là sont si bons ensemble... Vous verrez, il y a une raison pour laquelle ils ont eu un spin-off."
Commentaires