Le résultat est ridiculement drôle.
Chris Pratt a eu une fille le 21 mai dernier, alors il n'a pas pu participer à la tournée promotionnelle de Jurassic World : le monde d'après. La naissance de la petite Eloise Christina Schwarzenegger Pratt a bouleversé ses plans, mais il a tout de même tenu à faire un clin d'oeil à ses collègues Bryce Dallas Howard ou Jeff Goldblum en s'incrustant, grâce des montages photos, sur leurs plus beaux clichés de tapis rouge.
"Merci au Mexique, au Royaume-Uni et à l'Allemagne d'avoir accueilli des avant-premières aussi extraordinaires !, écrit-il ainsi sur Instagram. Mes responsabilités de papa m'ont retenu à la maison, mais j'étais tout de même présent par l'esprit !!! Je ne crois pas que Blue aurait été la meilleure des babysitters... C'est dur de changer une couche avec de telles griffes."
Un clin d'oeil à son rôle d'Owen le dresseur de raptors, qui parvient à apprivoiser Blue dans la nouvelle trilogie Jurassic. Voici les clichés partagés par le comédien en attendant de le retrouver mercredi au cinéma dans Jurassic World 3.
Jurassic World 3 : Chris Pratt, l'homme qui murmure à l'oreille du vélo'
Commentaires