Le diptyque réalisé par Martin Bourboulon, adapté d'Alexandra Dumas, est encore en tournage.
Le numéro de mai 2022 de Première, en kiosque depuis le 27 avril prochain, fait l'événement avec deux couvertures exclusives, dévoilant les premiers aperçus de la prochaine adaptation en deux volets des Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas, avec un énorme budget de 75 millions d'euros et un casting cinq étoiles.
Alors que le tournage se poursuit en décors réels (au Louvre, aux Invalides, à Troyes, au château de Fontainebleau ou encore de Saint-Germain-en-Laye) Variety dévoile aujourd'hui deux nouvelles images tirées des films.
Sur la première, on retrouve François Civil, dans la peau de D'Artagnan, en plein combat à l'épée avec des hommes en toges blanches, qu'on devine être des soldats du Cardinal de Richelieu (ci-dessus).
Sur l'autre cliché (ci-dessous), on voit Vincent Cassel, alias Athos, dans un moment de passion interdite avec Milady, jouée par Eva Green. Dans le reste du casting, Romain Duris jouera Aramis, Pio Marmaï sera Porthos, Lyna Khoudri incarnera Constance Bonacieux et Louis Garrel se mettra dans la peau de Louis XIII.
Notons que 15 minutes seront montrées à Cannes, au marché du film, pour assurer une large diffusion du projet à l'international.
Réalisés par Martin Bourboulon, Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et sa suite, Les Trois Mousquetaires : Milady, sortiront respectivement en France le 5 avril 2023 et le 13 décembre 2023.
Commentaires