Avec Colin Farrell dans le rôle d'Oswald, elle va partir en production pour la plateforme HBO Max.
Le succès de The Batman étant désormais confirmé par un box-office US et mondial très solide, Warner Bros. peut sereinement envisager la suite. Pas encore au ciné, mais déjà là la télé. Un spin-off porté par Colin Farrell dans le rôle du Pingouin, a été officiellement commandé à HBO Max, la plateforme du studio.
Provisoirement intitulée The Penguin, il s'agira d'une série limitée qui "s'étendra sur le monde que Matt Reeves a créé". On n'en sait pas plus sur l'histoire pour l'instant.
Matt Reeves explique pourquoi Colin Farrell est si méconnaissable dans The BatmanFarrell et Reeves seront tous deux producteurs exécutifs. "Le monde que Matt Reeves a créé pour The Batman mérite un regard plus profond à travers les yeux d'Oswald Cobblepot. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l'idée de poursuivre cette exploration d'Oz alors qu'il gravit les échelons sombres pour devenir le Pingouin", commente Colin Farrell. "Ce sera super de le ramener dans les rues de Gotham pour un peu plus de folie et un peu plus de chaos..."
Son directeur, Matt Reeves, l'applaudit et estime que la "performance de Colin à l'écran en tant que Pingouin dans The Batman, est un frisson absolu, tout comme d'avoir l'opportunité d'explorer en profondeur la vie intérieure de ce personnage..."
Aucune date encore, mais on imagine que Warner Bros. va vouloir avancer assez vite, sachant qu'une autre série dérivée, sur Arkham Asylum, est aussi dans les tuyaux !
Commentaires