Le célèbre magazine américain va passer à 100% en numérique. La série de Disney Plus marque donc sa dernière une. Déjà culte ?
Un compte officiel Twitter de la série Obi-Wan Kenobi vient d'être créé, laissant penser qu'une première bande-annonce du show porté par Ewan McGregor va bientôt tomber, Entertainment Weekly marque le coup en dédiant au personnage culte de Star Wars son ultime couverture. Car le célèbre magazine américain a annoncé récemment passer à 100% en numérique. Un choix symbolique fort, tant la saga de George Lucas aura marqué le monde du divertissement depuis 1977. Né en 1990, EW a d'ailleurs déjà eu ce même personnage en une, en mars 1999, pour teaser le premier épisode de la prélogie, La Menace fantôme. 23 ans plus tard, Ewan McGregor crée donc l'événement en revenant dans le costume du célèbre Jedi, pour une nouvelle histoire se déroulant une dizaine d'années après la fin de l'intrigue de La Revanche des Sith (2005).
Entertainment Weekly covers in March 1999 and 23 years later March 2022 #ObiWanKenobi pic.twitter.com/zjZQMyfqzE
— Asad Ayaz (@asadayaz) March 9, 2022
Réalisée par Deborah Chow, Obi-Wan Kenobi est attendue à partir du 25 mai sur Disney Plus. Elle verra aussi revenir Hayden Christensen, l'interprète d'Anakin Skywalker/Dark Vador, ainsi que Joel Edgerton et Bonnie Piesse, qui jouent les versions jeunes de l'Oncle Owen et de la Tante Beru de Luke. Parmi les nouvelles têtes, Moses Ingram (Le jeu de la Dame) est présente sur les premiers clichés de la série, partagés dans les pages du magazine, et il y aura aussi Indira Varma (Sand Snake dans Game of Thrones), Rupert Friend (Homeland), Kumail Nanjiani (Silicon Valley), Sung Kang (Power), Simone Kessell (The Crossing), O'Shea Jackson Jr. et enfin Benny Safdie, le co-réalisateur d'Uncut Gems.
Obi-Wan Kenobi : Dark Vador sera encore plus énervé que dans Rogue One !
Commentaires