Un membre de l'équipe a été testé positif.
Même un dragon ne protège pas du COVID. À son tour, Game of Thrones est touché directement par la pandémie. Le spin-off House of the Dragon a été contraint d'arrêter sa production hier.
Selon Deadline, HBO a annoncé que le tournage, actuellement en cours au Royaume-Uni, a été temporairement interrompu en raison d'un membre de l'équipe testé positif au COVID-19. C'était déjà le cas de La Chronique des Bridgerton il y a quelques jours, également outre-Manche.
Deadline précise que le membre de l'équipe en question fait partie de la zone A de la production, qui se compose des acteurs et de l'équipe. C'est pourquoi, conformément aux directives de l'industrie, la personne a été obligée de se mettre en isolement. La production de House of the Dragon devrait reprendre ce mercredi.
House of the Dragon, qui se déroulera 300 ans avant les événements de Game of Thrones, est adaptée directement par l'auteur des livres, George R.R. Martin, tandis que le réalisateur historique de GOT, Miguel Sapochnik sera showrunner, avec Ryan J. Condal. La série est prévue pour 2022 par HBO.
Commentaires