Lancé officiellement en octobre 2019, le tournage de la version live de la série animée japonaise s'achève.
L'adaptation en live action de Cowboy Bebop a connu pas mal de galères. Mais cette fois, la série Netflix est arrivée au bout de son tournage. La production est terminée, comme le confirme la star féminine du show, Danielle Pineda, via les réseaux sociaux :
Il faut rappeler que la série a commencé sa production en Nouvelle-Zélande officiellement en octobre 2019. Mais avant même de connaître les soucis du secteur liés à la crise sanitaire, elle a été obligée de se mettre en stand-by, après que l'acteur principal, John Cho, s'est gravement blessé sur le plateau, nécessitant 7 à 9 mois de récupération. Netflix a alors choisi de lui laisser le temps de guérir au lieu de recaster le rôle. Les auteurs ont ainsi eu l'occasion de développer davantage les scripts, notamment en faisant appel au réalisateur original Shinichirō Watanabe en tant que consultant créatif. Ils ont même pu initier le travail du scénario pour la deuxième saison. La production avait repris en Nouvelle-Zélande en septembre 2020.
John Cho incarnera donc Spike Spiegel, Mustafa Shakir sera Jet Black, Danielle Pineda jouera Faye Valentine, Alex Hassell sera Vicious et Elena Satine incarnera Julia .
Cowboy Bebop, qui compte 10 épisodes, a été réalisée par Michael Katleman et Alex Garcia Lopez, avec Christopher Yost et Javier Grillo-Marxuach à l'écriture. Sortie attendue à la fin de l'année sur Netflix.
Commentaires