Il devait jouer le rôle principal de cette plongée dans le tournage épique du film de Coppola, pour la plateforme de streaming de Paramount.
Armie Hammer est-il en train de devenir persona non grata à Hollywood ? En tout cas la question se pose, après que l'acteur vient de perdre un second rôle en l'espace de quelques jours. Dans la foulée des accusations de son ex, dénonçant "ses penchants cannibales et manipulateurs", Armie Hammer avait dû renoncer à jouer dans Shotgun Wedding, avec Jennifer Lopez, alors que le tournage était sur le point de commencer.
Et aujourd'hui, on apprend qu'il ne jouera pas non plus dans la prochaine série The Offer, qui racontera les coulisses de la réalisation du grand classique, Le Parrain. Variety rapporte l'info et précise qu'aucun représentant de la plateforme Paramount Plus, qui produit le projet, ne veut commenter cette décision. Officiellement, on ne sait donc pas pourquoi l'ancien de The Social Network est ainsi écarté.
Car son casting date de décembre dernier. Arme Hammer devait jouer Al Ruddy, personnage principal de The Offer, et producteur du Parrain en 1972. La série de 10 épisodes détaille l'expérience de Ruddy sur ce film emblématique et se cherche maintenant une nouvelle tête d'affiche.
Alors la star de 36 ans est-elle finie ? Pour l'heure, Armie Hammer n'a pas commenté son départ de The Offer, mais il justifiait ainsi son retrait de Shotgun Wedding : "Je ne réponds pas à ces déclarations bidons, mais à la lumière des attaques fausses et vicieuses dont je fais l’objet sur internet, je ne peux pas en bonne conscience quitter mes enfants pendant quatre mois pour aller tourner un film en République Dominicaine. Lionsgate me soutient et je leur en suis reconnaissant".
Commentaires