Julia Louis-Dreyfus a annoncé une prochaine réunion virtuelle du casting, dans le but de collecter des fonds pour le Parti Démocrate du Wisconsin.
Le casting de Veep se réunit pour aider l'ancien "veep", Joe Biden, à faire comme Selina Meyer : décrocher la Maison Blanche ! Julia Louis-Dreyfus a annoncé sur Twitter une prochaine réunion virtuelle, pour faire une collecte de fonds pour le Parti Démocrate du Wisconsin.
La réunion aura lieu le 4 octobre et mettra en vedette des membres de la distribution dont Louis-Dreyfus, Anna Chlumsky, Reid Scott, Sam Richardson, Tim Simons, Tony Hale, Clea Duvall et Matt Walsh : "Toutes les routes menant à la Maison Blanche passent par le grand État du Wisconsin. Trump ne peut pas être réélu s'il ne gagne pas le Wisconsin", clame l'actrice star de Veep, très engagée politiquement. "Ainsi, le parti Démocrate du Wisconsin a construit une opération de mobilisation des électeurs sans précédent, et ils ont besoin de ressources pour offrir le Wisconsin à Joe Biden et à la Sénatrice Harris."
Le 4 septembre dernier, c'est une réunion de la bande de The Princess Bride, qui a recueilli plus de 4 millions de dollars pour le parti.
Commentaires