Un nouveau spin-off du MCU pour la plateforme de streaming.
Après avoir engagé Tatiana Maslany pour jouer She-Hulk, la cousine de Bruce Banner, alors qu'on attend WandaVision pour les fêtes de fin d'année ainsi que Faucon et le Soldat de l'Hiver pour début 2021, sans parler de la très attendue Loki, Marvel est en train de préparer une autre série dérivée de son MCU pour la plateforme Disney +.
Samuel L. Jackson retrouverait son célèbre cache-œil pour un spin-off centré sur le personnage de Nick Fury, arrivé dans le Marvel Cinematic Universe dès Iron Man en 2008 et apparu depuis dans tous les films ou presque.
WandaVision se dévoile dans une bande-annonce folle et excitanteL'info n'est pas encore officielle, mais elle provient du très sérieux Variety aux USA, qui rajoute que Kyle Bradstreet (Mr Robot, Berlin Station) écrira et produira le projet. Les détails de l'intrigue sont pour le moment gardés secrets. On ne sait pas encore s'il s'agira d'une Origin Story (avec un Jackson rajeuni en CGI comme dans Captain Marvel) ou d'une suite de Spider-Man: Far From Home, dernière apparition de Nick Fury dans la saga, dans laquelle on le découvrait en train de diriger des opérations à bord d'un vaisseau spatial Skrull...
Commentaires