Vicky Krieps, Alex Wolff, Abbey Lee, Thomasin McKenzie et Nikki Amuka-Bird ont déjà dit oui au réalisateur de Sixième sens.
Si le sujet du prochain film de M. Night Shyamalan reste secret, il attire le tout-Hollywood ! Fort des succès récents de Split (2016) et de Glass (2019), le créateur de Sixième sens est en train de s'entourer d'un casting cinq étoiles -et international- pour son nouveau projet : Deadline révèle que Gael Garcia Bernal (Babel, La Science des rêves...) rejoint Eliza Scanlen (Les Filles du Docteur March de Greta Gerwig), Alex Wolff (Hérédité, Nos Étoiles Contraires), Thomasin McKenzie (Jojo Rabbit), Aaron Pierre (la série Britannia), Krieps (Phantom Thread), Ken Leung (Star Wars : Le Réveil de la Force), Abbey Lee (Mad Max Fury Road) et Nikki Amuka-Bird (Luther). Une telle distribution est rare dans la filmographie de Shyamalan, qui met d'ordinaire en scène seulement une poignée des personnages.
a réalisatrice de Grave engagée par Shyamalan pour la saison 2 de Servant
Sans titre, ce film mystère est attendu au cinéma dès que possible : d'abord annoncé en juillet 2021, il a été reporté à l'année suivante par Universal, puis retiré du calendrier de sorties, précise la source. Il devrait entrer en tournage cet automne, une fois que les mesures sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19 permettront de reprendre les tournages de films aux Etats-Unis sans danger.
Split - M. Night Shyamalan : "Le cinéma américain ne m’inspire que très rarement"
Commentaires