La production risquerait d'être repoussée jusqu'à mai 2021...
Otis Milburn et ses copains sont en passe de reprendre leurs cours de sexe. La production de Sex Education va pouvoir reprendre le mois prochain après une longue parenthèse liée à la pandémie du Coronavirus. La saison 3 n'avait même pas débuté son tournage, quand le COVID-19 est arrivé, rapporte Deadline aujourd'hui.
Dès le mois de mai, la société Eleven et Netflix s'étaient fixés comme objectif une date de reprise en août. Sony Pictures Television - qui possède Eleven - confirme que le travail est en passe de pouvoir reprendre normalement sur le plateau.
"Tout est bon pour le moment", a déclaré Wayne Garvie, président de la production internationale de Sony à Deadline. Il est entendu que les producteurs préparent la reprise du tournage en élaborant les protocoles de sécurité adéquates. Cette date du mois d'août est cruciale pour Sex Education, puisque la série est filmée au Pays de Galles et son tournage repose sur les journées plus longues durant l'été britannique, le côté ensoleillé de la photographie étant un élément important du drama. La production aurait donc encore le temps de boucler cette saison 3 avant l'arrivée de l'automne. Mais si le tournage ne reprend finalement pas en août, on comprend alors qu'il sera possiblement reporté à mai 2021.
Commentaires