Les Seven seront de retour pour tout casser en septembre.
Amazon Prime Video a annoncé ce week-end que la saison 2 de The Boys sortira sur la plateforme le vendredi 4 septembre, soit un peu plus d'un an après la première. Le réseau de streaming ne proposera pas tous les épisodes d'un coup. On pourra voir les trois premiers le jour du lancement, puis un nouvel épisode de la saison 2 sera ensuite mis en ligne chaque semaine, le vendredi. Elle se terminera ainsi le 9 octobre au terme de l'épisode 8.
L'annonce a été faite à l'occasion d’un événement virtuel organisé par Patton Oswalt. "Nous avons hâte de vous dévoiler cette saison 2 encore plus folle, plus étrange, plus intense et plus riche en émotions que la précédente", commente Eric Kripke, créateur et producteur exécutif de la série. "En fait, elle va tellement vous chambouler que notre médecin en chef nous a priés de ne diffuser que les trois premiers épisodes le 4 septembre, puis de nous en tenir à un rythme d’un épisode par semaine pour les 5 épisodes suivants. Nous voulions vous laisser assez du temps pour avoir peur, digérer, en discuter avec vos amis et souffler."
Cette saison 2 de The Boys verra la bande de Billy Butcher être chassée par les super-héros, essayer désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy (Karl Urban) restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins.
Commentaires