Will & Grace
nbcuniversal

"On ne veut plus faire cette série", promettent les créateurs.

Après avoir fait leurs adieux une première fois en 2006, Will & Grace ont de nouveau tiré leur révérence, ces derniers jours, à la télé américaine. Après trois saisons, le revival de la sitcom a pris fin au terme de la saison 11 et cette fois, c'est pour de bon !

Les créateurs, David Kohan et Max Mutchnick, ont intitulé ce second finale "Il est temps" (“It’s Time”) et ce n'est pas un hasard. Dans une interview avec Deadline, le duo promet qu'il n'y aura pas de retour de Will & Grace dans quelques années : "Nous ne reviendrons pas. Il n'y a aucune possibilité pour qu'on ait l'intention de revenir. David et moi ne voulons plus faire la série."

Ils précisent qu'ils "adorent toujours ces personnages. Nous partageons certainement, avec Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally, un morceau de l'ADN de ces personnages. C'est la chaîne (NBC) qui décidera au bout du compte de ramener ou non la comédie encore une fois, s'ils ont envie. Mais si David et moi avions le pouvoir de prendre cette décision, je pense qu'il est temps que cette histoire soit finie. Nous avons raconté toutes les intrigues possibles autour de ces personnages."