À cause de l’épidémie, la sortie du spin-off horrifique de la saga X-Men a été une nouvelle fois reportée.
Après un nouveau report de la sortie des Nouveaux Mutants dû au coronavirus (il s’agit du quatrième), l’avenir du film de Josh Boone est bien incertain. Si certains prédisent un flop au box-office, le réalisateur reste néanmoins confiant. Selon lui, son spin-off horrifique de la saga X-Men sera mieux accueilli que Dark Phoenix. "Écoutez, on ne peut que faire mieux après Dark Phoenix, a confié le réalisateur dans une interview pour le média Empire. Je ne veux dire du mal de personne impliqué dans le film, mais c’était ce que c’était. Honnêtement, je ressens moins de pression maintenant qu’à la première sortie programmée du film. Parce qu’on a testé notre film tant de fois, et le public l’a adoré."
Les Nouveaux Mutants : Josh Boone espérait réaliser une trilogieLa remarque est dure, et pourtant. Le petit dernier de la saga X-Men réalisé par Simon Kinberg et sorti en 2019 a été un échec commercial à côté de ses prédécesseurs. Le film, dont le budget a coûté 200 millions de dollars, a rapporté seulement 252 millions de dollars de recettes à travers le monde. À côté, X-Men : Apocalypse, sorti trois ans plus tôt, a rapporté 544 millions de dollars de recettes au box-office monde pour un budget de 178 millions de dollars.
Pour le moment, aucune nouvelle date de sortie n’a été annoncée pour Les Nouveaux Mutants. On ne sait pas non plus si le film sortira en vidéo à la demande.
Commentaires