Ce sera une intrigue "belle, percutante et importante", annonce déjà la showrunner.
Après avoir envoyé Jo Karev dans un hôpital psy à la fin de la saison 15, la saison 16 de Grey's Anatomy risque de propulser un nouveau docteur dans les profondeurs de l'âme. La showrunner Krista Vernoff annonce en effet dans TVLine un "scénario vraiment douloureux", pour un personnage, qui va se retrouver avec des "problèmes de santé mentale".
Jesse Williams s’effacera de Grey's Anatomy vers la fin de la saison 16Ce sera une intrigue "belle, percutante et importante", promet déjà l'auteur en chef de Grey's Anatomy.
Vernoff refuse de révéler quel personnage il s'agit. On espère qu'il ne s'agit plus de Jo, même si le départ de Justin Chambers risque de faire vaciller son mariage avec Alex... On miserait plus sûrement sur Maggie (Kelly McCreary), qui a semblé totalement au fond du trou dans l'épisode de reprise et qui se retrouve carrément poursuivie en justice pour erreur médicale, après qu'elle a loupé l'opération sur sa cousine ! "Elle sera dans un endroit très sombre", prévient d'ailleurs Vernoff. "Elle n'a jamais fait d'erreur entraînant la mort d'un patient, et maintenant que c'est arrivé, c'est sur sa cousine ! Les gens qui l'aiment vont devoir l'aider..."
On verra ça dans la suite de la saison 16 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1.
Commentaires