L’actrice de Basic Instinct a été signalée à de nombreuses reprises par les utilisateurs de l’application Bumble.
Les revers de la célébrité, ce ne sont pas forcément d’avoir trop d’intrus ou d’être trop entouré dans sa vie. Pour Sharon Stone, c’est aussi ne pas pouvoir rencontrer son âme sœur sur un simple site de rencontres. Alors que l’actrice venait de s’inscrire sur Bumble, une application au logo de ruche permettant de mettre en relation deux personnes à la recherche de l’amour, la star a découvert avec surprise que son profil avait été très rapidement supprimé, comme elle s’en plaint dans un récent tweet : "Je vais sur Bumble et je vois que mon compte a été fermé. Des utilisateurs ont estimé que ça ne pouvait pas être vraiment moi ! Hé Bumble, est-ce que le fait d’être moi est une raison pour m’exclure ?"
The Laundromat : trailer effréné pour le nouveau film de Steven Soderbergh
La raison énoncée par l’application ? L’actrice l’a postée sur Twitter sous forme d’une capture d’écran : "Vous avez été bloqué. Nous nous efforçons de garder Bumble sûr, ce qui implique de durcir certaines règles quand nos valeurs ne sont pas respectées. Votre compte a été bloqué car nous avons reçu plusieurs signalements à propos de votre faux profil."
Mais bonne nouvelle pour les prétendants : contacté par Entertainment Weekly, Bumble a affirmé avoir rouvert le compte de l’actrice. Tout en précisant être "honoré que Mme Stone veuille faire partie de la Ruche. Toutefois, considérant l’icône qu’elle est, il est compréhensible que beaucoup de nos utilisateurs aient eu le sentiment que c’était trop beau pour être vrai après avoir constaté que sa photo n’avait pas été vérifiée." En fin de compte, ce qui aurait pu être une mauvaise publicité pour l’application se termine en douceur. Ce n'est pourtant pas la première fois que les recherches d'amour de la comédienne agitent la toile : en 2016, elle avait fait un clip de rap avec James Corden pour le Late Late Show, sobrement intitulé I'm Sharon Stone bitch, et qui avait pour objectif de trouver son âme soeur... Mais pour ceux qui préféreraient les films dans lesquels elle joue, plutôt que des photos vérifiées et autres curiosités du Web, il y a toujours The Laundromat de Steven Soderbergh sur Netflix, dans lequel la star donne la réplique notamment à Meryl Streep, Antonio Banderas et Gary Oldman.
Et les œuvres les plus regardées sur Netflix France en 2019 sont…
Commentaires