Debra Jo Rupp a eu beaucoup de mal à embrasser le jeune Giovanni Ribisi.
Connue pour avoir été la maman de That 70's Show à la fin des années 90, Debra Jo Rupp a joué avant ça Alice Knight, la prof de travaux domestiques du jeune Frank Jr (Giovanni Ribisi) dans Friends. Une enseignante d'un certain âge, qui va avoir une incroyable histoire d'amour avec son élève qui était le demi-frère de Phoebe. Les deux finiront d'ailleurs par se marier et par élever des triplés.
Une des storylines les plus improbables de Friends, qui a d'ailleurs choqué l'actrice à l'époque : "J'étais horrifiée au départ", confie Debra Jo Rupp à Entertainment Weekly cette semaine. "J'étais absolument horrifiée. A chaque fois qu'ils réécrivaient le script, il y avait plus de moments où ils s'embrassaient. J'avais juste envie de partir... Oh mon dieu. Oh mon Dieu ! Il fallait juste que je ferme les yeux et y aller... Que faire d'autre ?"
Friends : vous ne savez pas tout sur le pilote, diffusé il y a 25 ansVisiblement embarrassée par la différence d'âge (elle avait 46 ans à l'époque du tournage et Giovanni Ribisi n'avait que 23 ans), elle rajoute : "Giovanni était un type adorable. Nous allions sur le plateau pour répéter... Je ne savais pas trop comment faire ça. Et Giovanni n'a pas hésité : 'on va le faire, on fonce !' Et boom, il était sur moi !"
Debra Jo Rupp conclut en rassurant : "Je suis quelqu'un qui aime la comédie. Je ferai n'importe quoi pour un rire. Alors une fois que j'ai réalisé que c'était vraiment drôle, c'était cool. Je suis très contente de ces scènes."
Commentaires