"Il y a une cruelle fatalité dans cette série pour quiconque trouve le bonheur".
Depuis qu'ils ont commencé à échafauder des plans sur la comète, avant la bataille de Winterfell, on se disait bien que ça allait mal finir entre eux. Et ça n'a pas loupé. Attention spoilers !
Hier soir, dans l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, Missandei a perdu la tête, exécutée par Cersei, sous les yeux de son cher Ver Gris : "J'ai trouvé cette scène déchirante pour un certain nombre de raisons", confie Jacob Anderson à EW. L'acteur a vu, comme nous, "une fatalité cruelle dans cette série pour quiconque trouve le bonheur. Il devra forcément regarder celui ou celle qu'il aime lui être enlevé. J'ai pensé que Grey Worm allait mourir. Je souhaitais même que la série me prenne. Parce que la pauvre, elle a tellement souffert, dans sa vie... En tout cas, dès qu’ils se sont approchés d'une fin heureuse, tout leur a été enlevé. Donc, j'ai eu du mal à encaisser ce scénario".
Game of Thrones : la guerre s'annonce dans le trailer de l'épisode 8x05Nathalie Emmanuel confie à son tour : "Ils ont profité sur le pont de ce bateau, quelques secondes, histoire de leur donner un peu d’espoir et de bonheur, pour mieux ensuite leur enlever ! Mais c'est aussi ça que nous aimons dans Game of Thrones."
L'actrice avoue malgré tout regretter que Missandei soit morte sans avoir eu l'opportunité de se battre, concrètement : "J'aurais aimé voir Missandei se battre. Je pense que c’est juste moi qui me projette en elle et qui avait envie de la voir avec une épée ou un arc. J’ai le sentiment qu’un arc et des flèches, ça aurait été son truc, car cela demande beaucoup de talent. Alors d'un côté, j'ai été soulagée de ne pas avoir tourné pendant 11 semaines de nuit (pour la bataille de Winterfell), mais une partie de moi était un peu triste aussi que Missandei ne participe pas au combat..."
Commentaires