DR

Il sera la star de Defending Jacob, un thriller judiciaire.

Chris Evans va poser un peu son bouclier étoilé. La vedette de Captain America sera la star de Defending Jacob, une toute nouvelle série limitée, commandée par le service de streaming d’Apple (qui n'a pas encore de nom ni de date...).

Décrit comme un "«thriller axé sur ses personnages", Defending Jacob est basé sur le roman à succès de William Landay (2012), qui suit l'avocat Andy Barber (Evans) après que Jacob, son fils de 14 ans, a été accusé de meurtre. Les allégations ont un impact majeur sur la famille d’Andy et il doit réévaluer ce qu’il pense savoir de son enfant.

Avengers 4 : Chris Evans, Paul Rudd et Scarlett Johansson changent de look sur le tournage

Evans sera également producteur exécutif du projet aux côtés de Mark Bomback (créateur de la série et showrunner). Il s'agira d'un retour aux sources pour Chris Evans, lui qui a fait ses premiers pas d'acteur à la télé, dans la mini-série pour ados, Opposite Sex (sur la Fox) en 2000. Cela fait plus de 15 ans qu'il n'a pas remis les pieds sur le petit écran. La dernière fois, c'était en 2001 pour un épisode de Boston Public.