Diana Prince met une raclée à deux hommes armés.
Si les - courts - extraits de Wonder Woman 1984 dévoilés ce week-end au Comic Con de San Diego ne seront pas diffusés sur Internet, plusieurs sites américains ont déjà dévoilé leur contenu. Et d’après ces premiers retours, le style graphique du film de Patty Jenkins devrait être complètement raccord avec les années 80, période durant laquelle l’histoire se déroule. La première vidéo montrait Diana Prince arrivant dans un centre commercial, avec derrière elle de nombreux néons. Une petite fille est en train de manger un en-cas et ne se rend pas compte que deux types armés armés se trouvent juste derrière elle. Diana attaque alors rapidement l’enfant et la projette quelques mètres plus loin. La gamin atterrit dans les bras d’un ours en peluche géant.
Wonder Woman a alors un regard désapprobateur envers les deux hommes et détruit leurs deux armes à la force de ses mains. Elle les attache avec son lasso et s’enfuit en sautant sur le balcon du premier étage du centre commercial. Le deuxième extrait, de quelques secondes seulement, montrait la super-héroïne courir à une vitesse surhumaine dans une rue.
Wonder Woman 1984 : première photo de Kristen Wiig, la méchante du filmLa plupart des journalistes présents ont été emballés par ce qu’ils ont vu, mais globalement étonnés par le ton du film, qui semble encore plus lumineux que le premier. Wonder Woman 1984, de Patty Jenkins, avec Gal Gadot, sortira le 30 octobre 2019 en France. Au casting, on devrait également retrouver Kristen Wiig, Chris Pine, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Connie Nielsen, Elena Anaya, Ewen Bremner, Lucy Davis,Lisa Loven Kongsli, Saïd Taghmaoui et Eugene Brave Rock.
Commentaires