Découvrez ce qui attend Barry, Iris, Cisco, Joe et les autres, cet automne.
Barry Allen a totalement bouleversé l'histoire de The Flash, en changeant le passé, dans la final de la saison 2. Forcément, cela aura des conséquences majeures, dans la saison 3. Un tout nouveau monde, que le casting a commencé a dévoilé, lors de la Comic-Con de San Diego, ce week-end. Attention spoilers !
The Flash : découvrez le trailer "Flashpoint" de la saison 3
LA BÉATITUDE AVEUGLE DE BARRY
Après avoir sauvé sa mère, Barry "vit désormais dans une certaine béatitude aveugle, avec ses deux parents", explique le producteur exécutif Aaron Helbing. Mais une fois qu'il sort de sa bulle, "il va se rendre compte que beaucoup de choses ont changé et que beaucoup de relations sont différentes".
JOE AU FOND DU TROU
Par exemple, Joe et Barry travaillent encore ensemble, mais ils ne sont pas du tout aussi proches que dans le monde normal, puisque le garçon n'a pas grandi avec la famille West. Dans cet univers "Flashpoint", Joe est même "très malheureux", confie Jesse L. Martin. "Les choses à la maison ne vont pas bien. Il a un grave problème avec Iris, qui semble carrément insoluble. Alors Joe est déprimé. Cela commence à affecter son travail et sa vie. Barry fait tout pour qu'il garde son job, parce que les choses deviennent vraiment graves pour Joe."
IRIS NE VA PAS TROP CHANGER
Sa fille, Iris, ne sera pas très différente de celle que l'on connaît déjà. "Elle assez similaire à celle des saisons précédentes", confie Candice Patton. "Même si elle n'a pas d'histoire avec Barry," En revanche, Cisco sera, lui, un autre homme ! "Il sera un milliardaire bling-bling, qui ne pense qu'à son argent, et à quel point il est riche", s'amuse Carlos Valdes.
WALLY WEST EN KID FLASH
Autre bouleversement : Wally West sera désormais le "Kid Flash". Keiynan Lonsdale explique qu'il s'agit d'un héros "très jeune, léger, presque effronté, ce qui pourrait causé sa perte. Mais dans ce monde, il est dans une super forme. Il ne s'est jamais senti aussi sûr de lui."
DES CONSÉQUENCES SUR ARROW
Le scénario Flashpoint de cette saison 3 de The Flash "aura vraiment des conséquences sur Arrow. Plus que sur Legends of Tomorrow", assure Todd Helbing, qui précise qu'Oliver et Diggle, en particulier, seront touchés très directement par cette histoire.
FELICITY VA REVENIR
La conférence a aussi été l'occasion d'annoncer le retour de Felicity dans The Flash. La belle apparaîtra dans l'épisode 2, pour offrir ses "conseils" à Barry, tease déjà Grant Gustin.
DEUX GRANDS MÉCHANTS
Dans cette saison 3, le Flash sera opposé à deux grands "big bads" : un speedster dont l'identité n'a pas encore été révélée. Ainsi que le Dr Alchemy, "qui, clairement, n'aime pas du tout Flash ! C'est un mauvais mec, et il va être un adversaire redoutable pour The Flash et toute l'équipe."
Rendez-vous le 4 octobre prochain, sur la CW. En France, la série est diffusée sur TF1.
Commentaires