DR

Six nouveaux épisodes en vue.

Depuis l'été 2016, on sait que Kristen Bell et le créateur, Rob Thomas, travaillent sur un (nouveau) retour de Veronica Mars. Trois ans après la sortie du film, financé par les fans, le projet semble se concrétiser petit à petit.

Devant les journalistes de l'Association des critiques de télévision, la semaine dernière, Thomas (qui faisait la promotion de son autre série, iZombie) a révélé que ce come back devrait se faire sous la forme d'une mini-saison de 6 épisodes d'une heure :

"Kristen et moi voulons tous deux trouver une façon de faire une saison, qui traitera d'un mystère, que Veronica Mars résoudrait en six épisodes. C'est l'idée. Si j'étais un joueur, je serais prêt à parier que cette mini-saison va se faire. Je ne sais juste pas encore quand."

Veronica Mars : que sont-ils devenus ?

Une bonne nouvelle pour les fans de Neptune, tempérée malgré tout par de gros problèmes de calendrier, à l'heure actuelle : Kristen Bell est la star de la sitcom The Good Place sur NBC et Rob Thomas travaille à un remake de Lost Boys pour The CW. "Nous devons trouver une fenêtre où nous pourrions tous les deux le faire."

"Le problème, c'est que lorsqu'un acteur est sous contrat avec un grand network, comme Kristen, il n'est généralement autorisé à faire qu'un guest-star dans un épisode d'une autre série, par an. Mais il peut aussi y avoir des compromis, si la chaîne estime que tel autre projet n'est pas en concurrence avec elle. Alors est-ce que NBC considérerait le retour de Veronica Mars sur, disons Netflix, comme de la concurrence pour elle ? On ne sait pas encore pour l'instant. Mais nous voulons tous les deux faire ce come back, c'est certain".