Mimie Mathy plaît plus que Priyanka Chopra, l’héroïne de Quantico.
Grâce au retour de la valeur sûre Joséphine, ange gardien, TF1 a conquis 3 710 000 téléspectateurs, soit 19% d’entre eux.
La série de M6 Quantico fait un peu moins bien puisqu’elle a diverti 3 416 000 personnes, ce qui correspond à 16,7% du public.
Le magazine de France 2 Secrets d'histoire a quant à lui intéressé 2 906 000 Français, l’équivalent de 14,5% de l’audimat.
Vient ensuite France 3 avec la série Grantchester, suivie par 2 109 000 adeptes (10,4% du public). Avec 4,1% des parts de marché chacune, HD1 et TMC sont ex-aequo : la première avec le film Peur sur la ville (786 000 téléspectateurs) ; la seconde avec le magazine 90’ Enquêtes (824 000 téléspectateurs). 757 000 fans de Chuck Norris - 3,8% de l’audimat - ont opté pour le téléfilm Walker Texas Rangers sur D8. Le documentaire de France 5 Nus et culottés a attiré 574 000 curieux, soit 2,8% du public. La chaîne est suivie par NT1 avec le film Superman 3 plébiscité par 455 000 téléspectateurs, soit 2,4% d’entre eux. Arte misait sur le documentaire La piste des éléphants blancs, qui a attiré 464 000 Français, soit 2,3% des spectateurs. Cinéma sur 6ter qui proposait la comédie dramatique française Les papas du dimanche, pour le plaisir de 417 000 amateurs, l’équivalent de 2,1% du public.
Vient ensuite la chaîne RMC Découverte avec le documentaire Le secret des templiers, qui a réuni 400 000 téléspectateurs soit 2% d’entre eux, puis NRJ12 qui proposait Le bon roi Dagobert pour le plaisir de 305 000 personnes, ce qui fait 1,6% du total. Sur W9, le documentaire Les orages de la vie a séduit 278 000 Français, soit 1,4% des parts d’audience. France 4 aussi misait sur un documentaire, Une saison sur Terre, regardé par 258 000 personnes (1,3% du public). 235 000 Français - 1,2% de l’audimat - ont opté pour la première partie du téléfilm La mort dans l'île, diffusé sur Numéro 23. La série Passeur d'enfants, rediffusée sur France Ô, compte 219 000 fans (1,1% du public) tandis que le jeu Total Wipeout : Made in USA visible sur Gulli fait le bonheur de 202 000 personnes, ce qui correspond pile à 1% des spectateurs. Petit score pour Rick restaure tout ! sur D17 : seuls 178 000 téléspectateurs soit 0,9% d’entre eux étaient au rendez-vous. Chérie 25 fait encore moins bien avec la première partie du téléfilm Napoléon qui n’a ravi que 124 000 curieux, soit 0,6% du public.
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