Le trublion américain fera profiter le remake de Jumanji de son humour bon enfant.
Il faut croire que le talent comique de Jack Black a su séduire l'équipe de Jumanji. Le trublion américain vient de rejoindre Dwayne "The Rock" Johnson au casting du remake du film culte de 1995. Un reboot pensé comme un hommage à Robin Williams, d'après The Rock qui se félicite grandement de l'arrivée de Jack Black dans le projet.
"C'est officiel : Un vieux pote à moi est prêt à jouer dans le monde de Jumanji. JACK ("motherfucking") BLACK. Je suis un grand fan de son travail depuis longtemps." a posté Dwayne Johnson sur son compte Instagram. "C'est un acteur brillant qui, j'en suis sûr, livera une performance inoubliable dans Jumanji. (Quand nous révèlerons l'identité de son personnage, vous comprendrez) Dans notre réinvention de Jumanji, Jack apporte un équilibre rare et cool avec son humour et sa bonne humeur enfantine. Le "Jumanji Breakfast Club" se rassemble : Moi, Kevin Hart et Jack. Il reste encore deux rôles. Une fille badass et un gars plus ou moins badass. Qui seront-ils ? Ca va être fun."
Dwayne Johnson et Kevin Hart dans le remake de Jumanji ?
Tout est dit. Il ne reste plus qu'à se mettre au travail pour cette joyeuse équipée. Ce qui ne risque pas d'arriver avant plusieurs semaines parce que The Rock est toujours sur le tournage d'Alerte à Malibu. Jumanji sortira le 02 août 2017 dans nos salles, et si jamais vous n'avez jamais vu ce film culte, voici son synopsis. Lors d'une partie de Jumanji, un jeu très ancien, un jeune garçon est propulsé sous les yeux de son amie d'enfance dans un étrange pays. Il ne pourra s'en échapper que lorsqu'un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.
Commentaires