DR

"Ils ont traversé tellement de choses ensemble".

Ces dernières années, Jackson et April n'ont pas été épargnés par la série. Mais on n'imagine par que Grey's Anatomy puisse les laisser séparés encore longtemps. Attention spoilers !

Fraîchement divorcés et alors qu'ils attendent un bébé ensemble, le couple s'est doucement rapproché, ces dernières semaines, et on dirait bien qu'il y a à nouveau de l'amour dans l'air. D'ailleurs, Jesse Williams, n'exclut rien du tout :

"Ils ont clairement encore de l'espoir", lance-t-il dans TVLine. "Je pense que, tant qu'ils seront vivants, ils auront de l'espoir pour eux. Parce qu'ils tiennent tellement profondément l'un à l'autre. Je ne pourrais jamais dire que l'ardoise est définitivement effacée entre eux, sur le plan émotionnel".

Grey's Anatomy : les stars du casting font monter les enchères pour la saison 13

L'acteur renchérit en expliquant que "Jackson et April se connaissent mieux que n'importe qui dans ce monde. Ils ont vécu tellement de choses. Ils ont vu l'autre au top et au fond du trou. Alors même s'ils sont divorcés, ils sont toujours la personne de l'autre, sans aucun doute. Il y a certainement une sorte d'attraction magnétique, physique, entre eux !"

Il semble donc de plus en plus évident qu'ils vont remettre le couvert, avant la fin du printemps. La saison 12 de Grey's Anatomy se terminera le jeudi 19 mai prochain, sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.