DR

Est-on vraiment à l'abris à bord d'un bateau ?

On sait que la saison 2 de Fear the Walking Dead se passera largement sur l'océan, grâce au bateau de Strand (Colman Domingo). Mais l'eau est-elle un barrage vraiment efficace contre les zombies ? Attention spoilers !

"Les zombies ne peuvent pas nager", annonce d'emblée le producteur exécutif et showrunner Dave Erickson, cité par EW. "Ils peuvent patauger, mais c'est tout. C'est quelque chose dont nous avons dû discuter et que nous avons expérimenté en tournant le premier épisode. On a dû imaginer les meilleures façons de buter des zombies dans l'eau. Ils ne coulent pas. Ils restent flotter à la surface".

Fear the Walking Dead : une tonne de nouvelles images de la saison 2

De tout façon, la plus grosse angoisse de notre bande de survivants sera de trouver un bon port où jeter l'ancre. "Strand a quelques idées, mais on ne sait pas vraiment si on peut lui faire confiance", poursuit Ericsson. Cela risque d'être un problème de plus, pour Madison et sa famille, étant donné que le groupe ne sait pas grand-chose sur lui. "Il est une énigme, enveloppée dans une devinette", s'amuse l'acteur Colman Domingo. "Mais nous allons en apprendre beaucoup plus sur Strand dans la saison 2."

La saison 2 de Fear the Walking Dead, qui comptera 15 épisodes, débutera le 10 avril prochain. En France, Canal+ Séries diffusera les épisodes "à l'heure US", dont le premier en live, dans la nuit du 10 au 11 avril. Le reste des épisodes sera ensuite proposé en VF et VOST sur Canal+ à la demande.