DR

Et si 007 laissait tomber sa légendaire vodka martini ? Jimmy Kimmel a imaginé, en compagnie de Daniel Craig, de nouvelles idées pour étancher la soif du célèbre espion.

James Bond, c'est une somme de signes distinctifs. Le costume impeccablement taillé, l'Aston Martin, le "gunbarrel shot" d'introduction... et la vodka martini, son cocktail préféré, bien évidemment préparé au shaker et pas à la cuillère. 007 Spectre, vingt-quatrième volet de la saga, y fait une fois de plus référence au cours d'une de ses séquences, l'occasion au passage d'un petit gag.

>>> Déjà 2 millions d’entrées pour 007 Spectre

Alors que le dernier volet de la franchise cartonne à travers le monde, Daniel Craig s'est arrêté sur le plateau de Jimmy Kimmel pour imaginer ce qui ressemble à une hérésie pour les fans les plus hardcore de l'espion imaginé par Ian Fleming : et si James Bond commandait pour une fois autre chose à boire ?

L'animateur s'est donc mué en barman pour servir un James Bond plus élégant que jamais qui décide cette fois-ci un Cosmopolitan au jus de canneberge sans sucre (non concentré, insiste-t-il), un daïquiri fraise avec trois petites ombrelles (et des petites épées jaune) ou encore une recette toute personnelle de son propre cocktail emblématique. Ca fait tout de suite un petit moins Bond du coup...

Spectre, dont le démarrage exceptionnel en a fait le meilleur démarrage de tous les temps en France, est toujours visible en salles. Bande-annonce :