DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Mariage de Kate et William : admirez les tenues de soirée portées par les mariés et leurs proches !

Sur le chemin qui les mène de Clarence House au palais de Buckingham, Kate et William sont toujours aussi radieux

Comme Pippa Middleton en vert émeraude, Camilla portait une tenue colorée. Le bleu saphir lui va à ravir !

Tel père tel fils : le prince William avait troqué son uniforme militaire contre un smoking comme le prince Charles

Pour la soirée de son mariage, la princesse Kate portait une deuxième robe signée Sarah Burton de la maison Alexander McQueen

Le mariage princier en Angleterre était découpé en trois parties hier. Après s'être levée à 6h30 du matin pour se faire maquiller et coiffer, <strong>la princesse Kate Middleton a fait sensation en robe de mariée Alexander McQueen à son entrée dans l'abbaye de Westminster à 11h</strong>. L'euphorie était à son apothéose lorsque le couple princier a offert au public deux baisers depuis le balcon du palais de Buckingham, qu'il a rejoint en carrosse royal par le Mall.Ensuite, la reine Elizabeth II donnait une réception à 650 invités au palais. L'occasion pour les heureux mariés de souffler un peu après un tel bain de foule. Puis William et Kate ont été aperçus quittant le palais en Aston Martin décapotable pour aller se changer à Clarence House, la résidence du prince Charles et de ses fils. C'est plus tard dans la soirée que <strong>la duchesse de Cambridge Catherine et son époux William sont sortis de Clarence House pour retourner à Buckingham</strong> rejoindre les 300 privilégiés invités au dîner offert par le prince Charles. La jeune mariée portait <strong>une nouvelle robe bustier en satin blanc signée Sarah Burton</strong>, la créatrice de la maison Alexander McQueen. Cette tenue de soirée, plus pratique pour danser sans la longue traîne de 2 mètres 70 de sa robe de mariée, était recouverte d'un boléro angora aux manches trois quart. Elle était coupée à la taille par une large ceinture en diamants. Magnifique !William avait lui aussi changé de tenue, troquant son uniforme rouge de la Royal Air Force contre un smoking noir avec chemise blanche et noeud papillon, comme son père le prince Charles. L'épouse de ce dernier, <strong>Camilla Parker-Bowles, avait comme la demoiselle d'honneur en chef Pippa Middleton, opté pour une deuxième tenue plus colorée</strong> qu'à la cérémonie. La duchesse de Cornouailles portait un ensemble long bleu saphir brodé, tandis que la soeur de la mariée était en robe longue verte émeraude en satin. Déjà très remarquée lors de la cérémonie en robe Alexander McQueen comme la mariée sa soeur aînée, <strong>Pippa Middleton avait choisi la styliste Alice Temperley</strong> pour dessiner sa tenue de soirée très décolletée. Elle était aussi rayonnante que Kate !Après la soirée dansante, <strong>les mariés ont dormi au palais avant de partir ce samedi 30 avril en voyage de noces</strong>. La destination choisie reste pour le moment secrète, bien que des cources royales aient confié au <em>Telegraph</em> qu'ils iraient se reposer dans un lieu <em>"chaud et ensoleillé"</em>.

Le mariage princier en Angleterre était découpé en trois parties hier. Après s'être levée à 6h30 du matin pour se faire maquiller et coiffer, la princesse Kate Middleton a fait sensation en robe de mariée Alexander McQueen à son entrée dans l'abbaye de Westminster à 11h. L'euphorie était à son apothéose lorsque le couple princier a offert au public deux baisers depuis le balcon du palais de Buckingham, qu'il a rejoint en carrosse royal par le Mall.Ensuite, la reine Elizabeth II donnait une réception à 650 invités au palais. L'occasion pour les heureux mariés de souffler un peu après un tel bain de foule. Puis William et Kate ont été aperçus quittant le palais en Aston Martin décapotable pour aller se changer à Clarence House, la résidence du prince Charles et de ses fils. C'est plus tard dans la soirée que la duchesse de Cambridge Catherine et son époux William sont sortis de Clarence House pour retourner à Buckingham rejoindre les 300 privilégiés invités au dîner offert par le prince Charles. La jeune mariée portait une nouvelle robe bustier en satin blanc signée Sarah Burton, la créatrice de la maison Alexander McQueen. Cette tenue de soirée, plus pratique pour danser sans la longue traîne de 2 mètres 70 de sa robe de mariée, était recouverte d'un boléro angora aux manches trois quart. Elle était coupée à la taille par une large ceinture en diamants. Magnifique !William avait lui aussi changé de tenue, troquant son uniforme rouge de la Royal Air Force contre un smoking noir avec chemise blanche et noeud papillon, comme son père le prince Charles. L'épouse de ce dernier, Camilla Parker-Bowles, avait comme la demoiselle d'honneur en chef Pippa Middleton, opté pour une deuxième tenue plus colorée qu'à la cérémonie. La duchesse de Cornouailles portait un ensemble long bleu brodé, tandis que la soeur de la mariée était en robe longue verte émeraude en satin. Déjà très remarquée lors de la cérémonie en robe Alexander McQueen comme la mariée sa soeur aînée, Pippa Middleton avait choisi la styliste Alice Temperley pour dessiner sa tenue de soirée très décolletée. Elle était aussi rayonnante que Kate !Après la soirée dansante, les mariés ont dormi au palais avant de partir ce samedi 30 avril en voyage de noces. La destination choisie reste pour le moment secrète, bien que des cources royales aient confié au Telegraph qu'ils iraient se reposer dans un lieu "chaud et ensoleillé".