DR

Hier en deuxième partie de soirée, Pascal le grand frère sur TF1 a écrasé sa concurrence. En revanche, les téléspectateurs semblaient plus indécis entre Pékin Express l'aventure continue sur M6 et Les Infiltrés sur France 2. Ma poubelle est un trésor sur France 3 a été plus performant que Ce soir (ou jamais!).

Hier en deuxième partie de soirée, Pascal le grand frère sur TF1 a écrasé sa concurrence. En revanche, les téléspectateurs semblaient plus indécis entre Pékin Express l'aventure continue sur M6 et Les Infiltrés sur France 2. Ma poubelle est un trésor sur France 3 a été plus performant que Ce soir (ou jamais!). Pascal le grand frère s'est adjugé les meilleures audiences de la deuxième partie de soirée hier. Le docu-réalité de TF1 diffusé entre 23h20 et 1h15 a réuni en moyenne 1 900 000 téléspectateurs, ce qui représentait 32,8% du public. Un score plus flatteur que les 1 500 000 personnes (pour 22,1% de PdA) qui suivaient Harry Roselmack chez les fondamentalistes musulmans mardi dernier. Pascal, toujours aussi rigoureux dans sa mission, est parvenu a ramener Laurent et Mélanie dans le droit chemin et sauver une famille… M6 diffusait à 22h45 Pékin Express l'aventure continue. Vous étiez 1 500 000 (14,6% de PdM) à suivre les coulisses du prime et les images inédites et croustillante du jeu programmé en première partie de soirée. Un chiffre qui reste stable par rapport à la semaine précédente. L'aventure est donc bien lancée pour Stéphane Rotenberg et les 8 équipes qui restent en course en Equateur. Le magazine d'investigation de David Pujadas diffusé sur France 2 à 22h30 reste lui aussi constant dans les audiences d'une semaine à l'autre. Les Infiltrés sur les Ados accros a été suivi par 1 300 000 personnes, ce qui représentait 11,1% des parts de marché. L'enquête sur les discriminations avait rassemblée le même nombre de téléspectateurs que le fléau de la drogue chez les jeunes pour 11,9% de part d'audience. France 3 décidait hier de programmer Ma poubelle est un trésor en lieu et place de Ce soir (ou jamais!). Le documentaire sur les élus qui luttent pour la réduction des déchets a intéressé 600 000 écocitoyens, soit 9% du public. Des chiffres qui sont supérieurs à ceux réalisés par le magazine de Frédéric Taddeï.