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Il y a quelques mois, Rihanna réclamait la modique somme de 5 millions de dollars à Topshop, car la célèbre marque britannique avait commercialisé toute une ligne de tee-shirts à son effigie sans son accord.La chanteuse avait en effet annoncé qu'elle attaquait le géant de la mode anglais qui a eu la fausse bonne idée de commercialiser une gamme sans consulter la chanteuse et actrice barbadienne quant à son droit à l'image.Après plusieurs mois de négociation, pendant lesquels la chanteuse avait demandé à ce que les vêtements incriminés soient retirés de la vente, sans succès, RiRi était donc passé en mai à l'offensive et attaquait la marque qui, de son côté, invoquait les différences entre les droits à l'image britanniques et américains pour justifier sa position.Aujourd'hui, mercredi 31 juillet, la juge de la Haute Cour de Londres a rendu son délibéré : la vente de ces tee-shirts était une "tromperie sur la marchandise" car les acheteurs pouvaient penser que la chanteuse avait donné son accord pour leur mise en vente et qu'il s'agissait dès lors de vêtements officiels, ce qui n'était pas le cas. Une victoire pour la star qui réclame de lourds dommages et intérêts qui devraient donner lieu à un nouveau jugement pour les définir.Styliste pour la marque River Island, un concurrent direct de TopShop, Rihanna prouve qu'elle est aussi dure en affaires qu’exceptionnelle sur scène.