Les autorités américaines cherchent maintenant à déterminer d'où provenait la kétamine qui l'a tué.
Plus de six mois après sa mort, des zones d'ombre persistent. La police de Los Angeles (LAPD) et la DEA (Agence fédérale américaine anti-drogue) viennent d'ouvrir une enquête criminelle sur le décès brutal de Matthew Perry, causé par les effets aigus de la kétamine retrouvée dans son corps à l'autopsie.
Le 28 octobre dernier, les autorités sont arrivées à son domicile de Los Angeles et l'ont trouvé inconscient dans son jacuzzi. Le rapport toxicologique du bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles avait alors révélé plus tard que l’acteur était décédé des « effets aigus de la kétamine ». Les enquêteurs tentent maintenant de déterminer où Matthew Perry a obtenu la kétamine en question et quelle quantité de celle-ci est entrée dans son organisme.
On 12-15-23, the autopsy indicated Mr. Perry died from the “acute effects of ketamine.” Based on the Medical Examiner’s findings, the LAPD with the assistance of DEA and the U.S. Postal Inspection Service, has continued its investigation into the circumstances of Perry’s death.
— LAPD PIO (@LAPDPIO) May 21, 2024
C'est pour ça que la police de Los Angeles annonce aujourd'hui "poursuivre son enquête sur les circonstances de la mort de Perry."
L'ancien de Friends suivait un traitement par perfusion de kétamine pour traiter la dépression et l'anxiété avant la surdose mortelle qui a conduit à son décès.
Commentaires