arrow s8
cw

"Dans ma tête, je me dis qu'ils vont devoir arrêter la production."

Alors qu'il est en plein tournage de sa nouvelle série Heels, Stephen Amell a révélé être frappé par le COVID-19. L'ancienne star de la série DC Arrow a confié son état de santé lors d'une interview avec son collègue acteur Michael Rosenbaum pour le podcast Inside of You, affirmant être en quarantaine depuis trois semaines, après qu'un premier membre de l'équipe a été testé positif.

"Quand c'est arrivé, quand j'ai eu le test positif, je l'ai très mal pris. Pour moi, c'est comme si je venais de flinguer Heels, parce que je suis tout le temps sur le plateau, je travaille chaque jour, plus ou moins. Du coup, dans ma tête, je me dis qu'ils vont devoir arrêter la production. Nous n'avons pas encore fini avec le premier bloc de deux épisodes. Est-ce ça va tout faire foirer ?"

Cependant, Heels a pu continuer à se tourner après une seule journée d'interruption : "Ce qu'ils ont pu faire est ahurissant, très franchement. Cela montre simplement qu'ils y étaient préparés, mais tout le monde n'a pas le luxe de prendre deux semaines de congé."

Stephen Amell poursuit en expliquant avoir une peur limitée de la pandémie : "J'ai toujours été très doué pour le port de masques, la distanciation sociale, juste suivre les règles, ne pas aller à une grande fête ou à de très grands rassemblements où les gens ne portent pas de masques... Mais je n'ai pas non plus eu totalement peur du virus. Je sais que certaines personnes ont peur, et elles en ont parfaitement le droit..."

En tout cas, visiblement, tout va mieux pour la star d'Arrow qui devrait rapidement reprendre le tournage de Heels.