Dwayne Johnson
Universal

Il devance Ryan Reynolds et Mark Wahlberg dans le classement Forbes.

Selon le classement annuel Forbes, Dwayne Johnson a gagné 87,5 millions de dollars (74,6 millions d’euros) entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020, dont 23,5 millions de dollars rien que pour le film Netflix Red Notice, attendu en novembre. Le magazine financier note cependant qu’une majeure partie des revenus de l’acteur de la saga Fast & Furious provient certes de son métier d’acteur, mais également des revenus générés par son partenariat avec Under Armour, un équipementier sportif pour lequel il a développé sa propre ligne de vêtements. Cependant, il s’agit d’une légère baisse par rapport à 2019, année où Dwayne Johnson avait gagné près de 89,4 millions de dollars.

Dans le classement Forbes, Dwayne Johnson est suivit par son partenaire de Red Notice, l’acteur canadien Ryan Reynolds qui a gagné cette année 71,5 millions de dollars. Mark Wahlberg arrive en troisième position avec un revenu de 58 millions de dollars. Ben Affleck est quatrième.

Pour le moment, le magazine n’a pas encore dévoilé son classement des actrices les mieux payées, mais il est fort à parier que les montants annoncés seront bien moins importants…