La mini-série limitée n'en est plus une.
À l'origine, le retour de Perry Mason sur HBO était pensé comme une série limitée. Une enquête et puis au revoir. Mais évidemment, HBO en veut plus et vient de commander une saison 2 au drama porté par Matthew Rhys. Il faut dire que les audiences outre-Atlantique sont bonnes, puisque les premiers épisodes ont attiré 1,7 million de téléspectateurs par semaine, sur tous les supports. C'est mieux que Watchmen ou The Outsider.
Perry Mason fait briller du neuf avec du vieux (critique)"Ce fut un voyage passionnant de travailler avec l'équipe immensément talentueuse derrière Perry Mason", commente Francesca Orsi, vice-présidente exécutive chez HBO, dans un communiqué. "Les téléspectateurs apprécient d'être transportés dans le temps dans le Los Angeles des années 1930 et nous sommes ravis d'accueillir la série pour une deuxième saison."
Perry Mason n'est donc plus une mini-série, mais une série classique, qui racontera l'année prochaine une nouvelle investigation du détective / avocat. D'ici là, la saison 1, qui compte 8 épisodes en tout, se finira le dimanche 9 août prochain. En France, la série est à voir sur OCS.
Commentaires