La showrunner donne son avis après les événements du final de la saison 2.
Si vous venez de terminer la saison 2 d'Altered Carbon, vous avez sûrement des questions cruciales en tête, et notamment concernant Takeshi Kovacs. Attention spoilers !
La saison 2 d'Altered Carbon nous a totalement rincé (critique)En effet, après Joel Kinnaman dans la première saison et Anthony Mackie dans la saison 2, y aura-t-il un troisième acteur pour la saison 3 ? On sait que Will Yun Lee est apparu dans les deux saisons dans la peau du Kovacs original, dans des flashbacks. Mais au cours de la saison 2, cette enveloppe est ensuite réapparue dans le présent, comme un double du guerrier. Or, la version de Kovacs joué par Mackie (celle avec le stack original) a décidé de se sacrifier, laissant le double incarné par Lee comme ultime version survivante de Kovacs. Du coup, faut-il en déduire que Will Yun Lee jouera Kovacs dans la saison 3 d'Altered Carbon, si Netflix la commande ?
"Je ne veux pas répondre spécifiquement à cette question", a déclaré la showrunner Alison Schapker à TV Guide. "Je veux juste dire que j'ai une tonne d'idées pour ça. Et pour moi, Altered Carbon et Will Yun Lee sont toujours intimement liés dans mon esprit. Donc je pense que dans tous les cas, la version jouée par Will à la fin de la saison 2 aura un rôle énorme à jouer dans la suite."
Evidemment, il ne faut pas oublier la "stack" que Poe (Chris Conner) a cachée lors de son reboot. Elle contient effectivement "la conscience de Kovacs numérisée", ce qui signifie que nous pourrions à nouveau obtenir une saison avec deux Kovacs !
Pour l'heure, notons qu'Altered Carbon n'a pas encore été renouvelée par Netflix.
Commentaires