DR
DR
DR
DR

Emma Stone était seule pour fouler le red carpet.

Opération séduction réussie.

Damien Chazelle a émerveillé le Festival du Film International de Venise grâce à son deuxième long-métrage La La Land, projeté hier lors de la cérémonie d'ouverture.

La La Land est "un triomphe absolu"

Le rélisateur de Whiplash a foulé le red carpet au bras d'Emma Stone, scintillante dans sa robe frangée Atelier Versace, mais sans Ryan Gosling. La star masculine de la comédie musicale a brillé par son absence. L'acteur canadien, qui pousse aussi la chansonnette, est retenu sur le tournage de Blade Runner 2 en Hongrie, tournage qui a récemment été endeuillé par un accident mortel.

Petite pause musicale avec Ryan Gosling

Plus tôt dans la journée, lors de la conférence de presse de La La Land, Emma Stone s'est exprimée à propos de son partenaire, qu'elle retrouve pour la troisième fois après Crazy, Stupid Love et Gangster Squad. "C'est merveilleux de travailler avec quelqu'un que vous connaissez, à qui vous pouvez faire confiance et que vous respectez autant. C'est mon acolyte", s'est enthousiasmée l'actrice de 27 ans. Avant de conclure, sûre de son alchimie avec Ryan Gosling : "Je savais qu'il savait chanter et danser. Une fois que vous avez appris à faire des danses de salon avec quelqu'un, vous avez appris tout ce que vous avez à savoir".

Il faudra patienter jusqu'au 30 novembre pour découvrir La La Land en France.

La bande-annonce de La La Land :