Le jeune actrice de Scream Queens est la fille de Carrie Fisher et la petite-fille de Debbie Reynolds.
En quelques heures, le monde de la jeune comédienne américaine Billie Lourd s'est effondré. La jolie blonde, qui commence à se faire un nom à Hollywood, notamment grâce à la série Scream Queens (dans laquelle elle tient le rôle de Sadie Swenson alias Chanel#3), a en effet perdu sa mère et sa grande-mère, en l'espace de 48 heures.
Debbie Reynolds, mère de Carrie Fisher, est morte quelques heures après sa fille
Fille unique de Carrie Fisher (et de l'agent d'artistes Bryan Lourd) décédée mardi et petite fille de la star des années 50 Debbie Reynolds (et du chanteur Eddie Fisher), décédée hier, Billie Lourd vit actuellement de bien sombres moments. Et, forcément, ses camarades de jeu ont une pensée émue pour elle aujourd'hui :
"Il n'y a pas de mots", écrit ainsi Jamie Lee Curtis, la star de Scream Queens, sur Twitter. "On a juste envie d'entourer Billie de notre force et de notre soutien". La jeune femme a aussi reçu un beau témoignage d'amitié de la part d'Ariana Grande, qui jouait avec elle dans la saison 1.
De son côté, Abigail Breslin avait déjà posté, mardi, sur Instagram, un message de soutien, après la mort de la mère de son amie : "RIP Carrie, vous étiez un femme incroyable... Et merci d'avoir fait une telle personne incroyablement courageuse, gentille et brillante que j'ai la chance d'appeler ma meilleur amie".
Arrivée tardivement dans le monde de la comédie, Billie Lourd a fait de longues études de psychologie à l'université de New York, jusqu'en 2014. Aujourd'hui âgée de 24 ans, la belle blonde tente de se faire une place sur le petit et le grand écran. Après Scream Queens et un caméo dans Star Wars VII, elle se remettra l'an prochain dans la peau du Lieutenant Connix, pour un rôle plus important dans Star Wars VIII... aux côtés de sa mère.
Commentaires