DR

Prévu ce dimanche 15 novembre, l'événement a été annulé par La Fox après les attentats qui ont endeuillé la capitale vendredi soir.

La France est sous le choc, et le mot est faible après les attentats qui ont 129 victimes selon un dernier bilan. Face à l'état d'urgence et les trois jours de deuil national décrétés en France, de nombreux événements ont été annulés dans la capitale.

Alors que devait se tenir ce dimanche 15 novembre, l'avant-première du dernier film de Steven Spielberg Le Pont des Espions qui sortira le 2 décembre prochain, La Fox a annulé cet événement même si le réalisateur était déjà en route pour la France, après avoir présenté ce long-métrage en Allemagne. "Au vu de la tragédie de Paris, nous avons annulé nos événements ciné prévus. Par ailleurs, nous sommes aux côtés des Parisiens et nos pensées vont vers tous ceux qui ont été touchés par ces horribles faits", a affirmé La Fox dans un communiqué.  

Tout comme pour Le Pont des espions, l'avant-première de Jane Got A Gun avec Natalie Portman prévue lundi, a été annulé" comme l'a annoncé Mars Productions à la presse. Autre conséquence des attentats de Paris, la sortie du film Made in France, qui montre l'immersion d'un journaliste dans les milieux intégristes en banlieue, a été repoussée à une date encore inconnue.  

L'histoire du Pont des Espions qui sort le 2 décembre 2015 :

James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion d’espionnage américain U-2 qui a été capturé par les soviétiques.

La bande annonce du film :