DR

TF1 est largement leader grâce à la série Person of Interest, qui a réuni plus de 24% des téléspectateurs. France 2 et France 3 sont au coude-à-coude avec le magazine Secret d'Histoire consacré à la famille princière de Monaco et le téléfilm Changement de Cap.

Comme chaque mardi, TF1 domine sans peine le classement des audiences grâce à la série américaine Person of Interest, qui a captivé 6 369 000 téléspectateurs, soit 24.2% d'entre eux.France 2 arrive deuxième avec le numéro de son magazine Secrets d'histoire dédié à la famille Grimaldi, qui a intéressé 3 490 000 passionnés de têtes couronnées, soit 13.7% du public.Sur France 3, le téléfilm Changement de cap avec Xavier Deluc et Astrid Veillon a séduit 3 361 000 spectateurs, l'équivalent de 13.1% de l'audimat.Petite forme pour le prime de la Saint-Valentin de Scènes de Ménages, Scènes de ménages : amoureux comme au premier jour, proposé par M6 : 2 538 000 adeptes de la mini-série ont répondu présents, soit 10.9% du public. Vient ensuite Arte et son documentaire Daech, naissance d'un Etat terroriste, qui ont intéressé 1 368 000 Français (5.2% de l'audience totale) puis D8 qui misait sur Rocky IV et récolte 973 000 téléspectateurs, soit 4% d'entre eux.Le documentaire Médicaments sous influence proposé par France 5 a quant à lui trouvé 814 000 adeptes, l'équivalent de 3.1% du public. 651 000 personnes (2.7% de PDA) ont choisi de regarder le magazine Enquête d'action sur W9 tandis que 472 000 autres (1.8% du public) ont préféré suivre Baby boom sur NT 1.TMC, qui consacrait son magazine 90' Enquêtes aux émeutes et aux casseurs, a attiré 450 000 téléspectateurs, l'équivalent de 1.8% d'entre eux. HD1 rediffusait la série policière française R.I.S. Police scientifique , pour le plaisir de 362 000 inconditionnels, soit 1.4% du public. Avec le téléfilm Alerte à Paris, qui imagine une invasion de rats dans la capitale, D17 a rassemblé 296 000 Français (1.2% de PDA).6ter diffusait le premier épisode de la série fantastique américaine Witches of East End : le pilote a intrigué 274 000 téléspectateurs (1% d'entre eux). NRJ 12 fait légèrement moins bien avec Le raid de Djamel Bensalah, qui a diverti 257 000 amateurs, l'équivalent de 1% du public également.Le chien vampire, diffusé sur Gulli a fait 187 000 heureux (0.7% de l'audience totale), suivi par le documentaire Les prophéties de l'apocalypse consacré aux Mayas, qui a permis à RMC Découverte d'attirer 171 000 curieux, soit 0.6% du public.Numéro 23 a parié sur la comédie déjantée et méconnue American Trip avec Jonah Hill et Russell Brand, qui a fait rire 135 000 amateurs d'humour barré (0.5% de PDA). France 4 s'intéressait à l'Argentine dans le programme On n'a pas fait le tour, grâce auxquels 74 000 Français (0.3% de l'audimat) se sont évadées sans quitter leur canapé.Le télé-crochet hip-hop de France Ô Talent Street sombre dans les abîmes des audiences : seules 32 000 personnes ont été attirées, soit 0.1% du total des téléspectateurs.