Avec 6.3 millions de téléspectateurs et 23.5% de parts d'audience, la série Person of Interest diffusée sur TF1 est leader incontesté. M6 continue de perdre du terrain avec le télé-crochet La France a un incroyable talent mais la bonne surprise vient de la TNT : W9, qui diffusait le film culte Pearl Harbour a attiré 1.2 millions de téléspectateurs, soit 6% du public.
TF1 est encore largement leader avec la série Person of Interest, qui a fidélisé 6 320 000 de fans, soit 23.5% de l'audimat.France 2 a misé sur une soirée théâtre : un pari risqué qui a payé puisque 3 844 000 personnes - soit 15% du public - ont regardé la pièce Deux hommes tout nus.France 3 complète le podium avec la série française Famille d'accueil et ses 2 811 000 téléspectateurs, l'équivalent de 10.4% d'entre eux.M6 perd du terrain : la demi-finale du télé-crochet La France a un incroyable talent n'a tenu en haleine que 2 220 000 Français, soit 9.7% de l'audience. Joli score en revanche pour W9 : le film culte de Michael Bay Pearl Harbor a captivé 1 260 000 amateurs, 6% du public : une belle audience pour la TNT. France 5 a préféré informer 1 129 000 téléspectateurs (4.1% de PDA) avec le documentaire Pollution des sols, le scandale caché. Le numéro du magazine de TMC 90' Enquêtes consacré aux CRS a quant à lui intrigué 703 000 personnes, soit 2.7% du public. Cinéma sur D8, qui diffusait Les bidasses s'en vont en guerre pour le plaisir de 655 000 adeptes, soit 2.6% de l'audimat. 556 000 autres Français (2.1% des téléspectateurs) ont préféré regarder Date limite sur NRJ 12.Deux chaînes ont réuni respectivement 1.9% des parts d'audience : NT 1 qui proposait une immersion dans le quotidien des maternités dans Baby boom, qui a passionné 502 000 téléspectateurs et HD1 grâce à la série Section de recherches et ses 524 000 fans. 6ter a également misé sur une série, Once Upon a Time, divertissant 449 000 personnes (1.7% de PDA). La comédie Morning Glory avec Harrison Ford et Rachel McAdams, a rapporté à France 4 397 000 téléspectateurs, soit 1.5% d'entre eux. Arte s'intéressait aux Villes du futur ; le documentaire a aiguisé la curiosité de 362 000 personnes (1.3% du public). D17 a quant à elle attiré 251 000 téléspectateurs (1% d'entre eux) grâce à La mort en blanc. Quatre chaînes se trouvent sous la barre symbolique des 1% de parts de marché :- France Ô avec le téléfilm Frère et soeur (237 000 spectateurs - 0.9% de l'audience)- Numéro 23 avec le film Trait pour trait (197 000 adeptes - 0.8% de PDA)- RMC Découverte avec le documentaire Mission satellite (117 000 curieux - 0.4% du public)- Gulli à cause du téléfilm Alice au pays des merveilles et ses 70 000 téléspectateurs, soit 0.3% de l'audience
Commentaires