-
Il y a une étonnante part de naïveté dans Hit and Run. Comme une envie de s'amusersimplement, aussi spontanément qu'on pouvait le faire dans les années 70 ou 80. Avec des voitures, une belle fille, sur fond de comédie loufoque... Rien de passionnant, mais la mayonnaise réussit à prendre. Sans doute parce que tout le film est l'affaire d'un seul homme, Dax Shepard, qui signe le scénario, co-réalise et passe 95% du temps à l'image, aux côtés de sa femme. On sent que son plaisir est grand. Et ce ne pas désagréable à voir.
-
Nostalgiques de Cours Après Moi Shérif, ne ratez pas cette virée survoltée qui mixe poursuites motorisées, humour et baston avec un bel entrain contagieux. Soit une bonne petite série B, 100% fun.
-
un road movie musclé qui a du mal à décoller, mais qui nous gratifie de quelques bons dialogues à la Tarantino, de conversations de couple décalées, de grosses voitures et de personnages secondaires joliment gratinés.
-
Un film de potes au confluent des genres. Trop hystérique et peu rigoureux... Mais Dax Sherpard s'y révèle comme un acteur à suivre de près.
-
(...) Dax Shepard préfère de toute évidence filmer ses courses-poursuites et des seconds rôles gênants (Bradley Cooper) au rythme d'une comédie d'action prévisible et un peu vaine.
-
Le tout est moins un thriller serré qu'un film de potes. Ce n'est pas du grand art, mais c'est parfois drôle.
-
Road-movie sentimental, film de course-poursuite et film de gangsters, "Hit and Run" joue le jeu d'une subversion délirante des genres pour ne parvenir qu'à soulever la poussière californienne sur les chapeaux de roues, sans jamais soulever un réel enthousiasme.
-
Comédie poussive, bavarde, pas drôle et sous-interprétée par un casting de seconde zone!
-
Malgré les apparences, Hit and Run n'est pas un film d'action mais un bavardage insipide de jeune couple.
Hit & Run