C'est avec beaucoup d'humour que la star de Modern Family est revenue sur son mariage de "conte de fées" avec Joe Manganiello.
C'est à Palm Beach que Sofia Vergara et Joe Manganiello ont décidé de se passer la bague au doigt. Une cérémonie luxueuse à laquelle ont assisté près de quatre cents invités dont Channing Tatum, Reese Witherspoon ou encore Arnold Schwarzenegger. Mais une invitée manquait à l'appel : Ellen DeGeneres. Et la jeune mariée ne s'est pas priée pour le faire remarquer lorsqu'elle est apparue il y a quelques jours sur le plateau du Ellen Show. Alors que la présentatrice ouvre la séquence en lui confiant : "Je suis désolée de ne pas avoir pu être là", elle réplique : "Non tu ne l'es pas. Pourquoi est-ce que tu n'as pas fait plus d'efforts pour venir ? Ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas arrêter l'émission un jour."
La passe d'armes amicale se poursuit avec la présentatrice qui reproche à la comédienne de Modern Family de "ne pas avoir fait son mariage en Californie" tandis que la jeune mariée confie : "J'allais t'emmener ton sac-cadeaux, les gens qui sont venus ont eu des cadeaux. Mais ce n'est pas grave, je l'ai donné à quelqu'un d'autre chez moi." "C'était comme un conte de fées. Il était exactement comme je le voulais. Les organisateurs ont fait quelque chose de magnifique", poursuit-t-elle plus sérieusement avant de reprendre cette guéguerre.
Revenant titiller Ellen DeGeneres, elle lui lance : "Je sais que je voulais que tu viennes, mais je n'étais pas assez bien pour toi. Tu avais peur à cause de la danse ? Tu fais tes petites danses ici, mais j'ai senti que tu n'aurais pas été capable de te mesurer à des personnes latino-américaines. On a passé du bon temps (...) Tu as raté une très bonne fête."
Commentaires