PHOTOS - Steven Seagal au service de la loi : le show événement ce soir sur W9
PHOTOS - Steven Seagal au service de la loi : le show événement ce soir sur W9
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
Patrouiller dans les allées sombres de Jefferson ne fait pas peur à <strong>Steven Seagal</strong>. Il se retrouvera dans toutes sortes de situations plus ou moins dangereuses dès ce soir à 22h50 sur <strong>W9</strong>.
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
Si son titre de réserviste est plus une formalité qu'officiel, Steven Seagal dispose pourtant de réels pouvoirs. Il peut arrêter ou contrôler des suspects. Et il ne rigole pas avec l'exercice du pouvoir !
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
<strong>Steven Seagal</strong> enseigne à ses collègues quelques techniques d'Aïkido pour apprendre à désarmer ou maîtriser un suspect. Ici il se sert d'un élève pour tester ses méthodes.
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
La diffusion du premier épisode a rassemblé 3 400 000 téléspectateurs aux États-Unis. C'est un record pour la diffusion d'un premier épisode pour la chaîne.
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
Le talkie walkie toujours à la main, <strong>Steven Seagal</strong> se tient prêt à donner l'alerte.
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
Sans à priori, les officiers de Jefferson ont accueilli avec plaisir (contrairement aux apparences) l'acteur américain. En leur enseignant techniques de tir et arts martiaux, il les a mis tout de suite plus en confiance.
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
Chaîne en or, coiffure impeccable, le shérif de Jefferson a sorti sa plus belle montre et s'est mis sur son 31 pour les caméras de la télévision. On accueille pas tous les jours une célébrité.
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
L'acteur n'est pas l'unique vedette de ce show, il apparait fréquemment aux côtés du Colonel John Fortunato, du Capitaine Alex Norman, du Sergent Lawrence Matthews et du Sergent Larry Dyess
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
<strong>Steven Seagal</strong> exerce régulièrement la profession d'agent des forces de l'ordre. Il est d'ailleurs réserviste des forces de l'ordre de Jefferson depuis les années 1980.
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
L'acteur de films d'action a gagné sa réputation dans <strong>Nico</strong>, mais surtout dans <strong>Piège en haute mer</strong>. Des films où il met en valeur ses qualités physiques plus que ses qualités d'acteur. Son jeu est d'ailleurs plutôt simple et assez limité. Ses cascades et sa maîtrise des arts martiaux est plus impressionnante.
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
<strong>Nous vous l'annoncions depuis des semaines, Steven Seagal : au service de la loi débute ce soir à 22h50 sur W9. Les délinquants de Jefferson en Louisiane feront face au nouvel adjoint du Shériff, et il ne plaisante pas. </strong>C'est LE docu-réalité événement de la TNT. La chaîne <strong>W9 </strong>diffusera le lundi 29 mars à 22h50 les 3 premiers des 13 épisodes de <strong>Steven Seagal : au service de la loi</strong>.Des caméras suivent au quotidien l'action du shériff de <strong>Jefferson Parish</strong>, une petite bourgade au coeur de la Louisiane, et de son nouvel adjoint. Loin des conforts des plateaux Hollywoodiens, <strong>Steven Seagal</strong> se met au service de la loi et fait jouer son autorité.Quand l'un des grands acteurs du cinéma d'action travaille pour la police, la réalité dépasse la fiction. Mais ici, pas de scénario!Entraînement au tir, initiation aux techniques d'autodéfense, interpellations, contrôles, rien n'effraie l'acteur de Piège en haute mer, qui se passe très bien de doublures. Après tout, il a déjà exercé dans la profession, et a même été garde du corps du président <strong>Ronald Reagan</strong>.Tireur d'élite, il est aussi ceinture noir de karaté, de kendo, d?aïkido et expert en arts martiaux chinois, notamment en taï chi et en kung fu. De quoi être rassuré sur les dispositions de ce monsieur muscle du cinéma américain.On l'avait vu initier ses collègues aux méthodes d'autodéfense et à l'Aïkido, il part cette fois-ci en plein coeur de l'état de Louisiane, l'un des plus pauvres des Etats-Unis. Encore inédite en France, <strong>Steven Seagal : au service de la loi</strong> va séduire plus d'un téléspectateur. Les trois premiers épisodes de ce succès d'audience américain seront diffusés ce soir à 22h50 sur <strong>W9</strong>.
STEVEN SEAGAL : AU SERVICE DE LA LOI
<strong>Steven Seagal</strong> se tient prêt pour le début de <strong>Steven Seagal : au service de la loi</strong>, ce soir à 22h50 sur <strong>W9</strong>. Les trois premiers des 13 épisodes seront diffusés.
Nous vous l'annoncions depuis des semaines, Steven Seagal : au service de la loi débute ce soir à 22h50 sur W9. Les délinquants de Jefferson en Louisiane feront face au nouvel adjoint du Shériff, et il ne plaisante pas. C'est LE docu-réalité événement de la TNT. La chaîne W9 diffusera le lundi 29 mars à 22h50 les 3 premiers des 13 épisodes de Steven Seagal : au service de la loi.Des caméras suivent au quotidien l'action du shériff de Jefferson Parish, une petite bourgade au coeur de la Louisiane, et de son nouvel adjoint. Loin des conforts des plateaux Hollywoodiens, Steven Seagal se met au service de la loi et fait jouer son autorité.Quand l'un des grands acteurs du cinéma d'action travaille pour la police, la réalité dépasse la fiction. Mais ici, pas de scénario!Entraînement au tir, initiation aux techniques d'autodéfense, interpellations, contrôles, rien n'effraie l'acteur de Piège en haute mer, qui se passe très bien de doublures. Après tout, il a déjà exercé dans la profession, et a même été garde du corps du président Ronald Reagan.Tireur d'élite, il est aussi ceinture noir de karaté, de kendo, d’aïkido et expert en arts martiaux chinois, notamment en taï chi et en kung fu. De quoi être rassuré sur les dispositions de ce monsieur muscle du cinéma américain.On l'avait vu initier ses collègues aux méthodes d'autodéfense et à l'Aïkido, il part cette fois-ci en plein coeur de l'état de Louisiane, l'un des plus pauvres des Etats-Unis. Encore inédite en France, Steven Seagal : au service de la loi va séduire plus d'un téléspectateur. Les trois premiers épisodes de ce succès d'audience américain seront diffusés ce soir à 22h50 sur W9.
Commentaires