DR

Après un premier essai en 2014, ils ont remis le couvert il y a quelques jours pour revisiter certains tubes de l'année.

 

 

 

Dinde farcie, écrasé de pommes de terres, tarte au potiron ou encore accompagnements divers et variés. Voici en gros le menu typique de Thanksgiving, fête qui a été célébrée le 26 novembre dernier aux Etats-Unis. Un événement qui a clairement inspiré Jimmy Fallon et Rashida Jones. Ces derniers se sont lancés dans un joli mix de tubes de 2015 revisités pour mettre à l'honneur toutes les fêtes de fin d'année, de Thanksgiving à  Noël.

Bitch better have my money de Rihanna, Downton de Macklemore et Ryan Lewis, Watch me de Silento ou encore Hotline Bling de Drake ont été transformés par les deux trublions qui avaient déjà sévi en 2014 dans la première version de cette séquence musicale déjantée. "Vu que la dinde est finie, la tarte à la citrouille était top, maintenant c'est l'heure de faire une sieste, car tout le monde a le ventre complètement plein", chantent ainsi en choeur Jimmy Fallon et Rashida Jones sur l'air de Bad Blood de Taylor Swift.

En pleine forme, le présentateur du Tonight Show et l'actrice de la série Parks and Recreation sont rejoints au cours de ce duo improvisé par Queen Latifah et le chanteur Eric Nally qui s'en donnent à coeur joie. Une manière disons bien originale de fêter les fêtes de fin d'année.