DR

Dimanche soir, le dessin-animé, Rio, est arrivée largement en tête des audiences sur TF1, devant France 2 et le film Super 8 et M6 avec Capital. Du côté de la TNT, c'est le trio TMC, Arte et NRJ12 qui obtient les meilleurs scores.

TF1 est arrivée largement en tête des audiences hier soir avec les aventures du perroquet bleu qui doit sauver son espèce dans le film animé, Rio. Il a rassemblé 6 309 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 25.7%.France 2 vient ensuite, très loin derrière, avec le film Super 8 qui a été regardé par 3 666 000 personnes soit 15.0% de part d'audience, tout juste devant M6 et le magazine Capital qui a intéressé 3 280 000 curieux pour 14.2% de part d'audience.France 3, de son côté, avec le téléfilm Miss Fisher enquête a réuni 2 738 000 fidèles pour une part d'audience de 11.0%.Du côté de la TNT, TMC, Arte et NRJ 12 sont au coude à coude. TMC vient en premier avec la série Londres police judiciaire (791 000 téléspectateurs pour 3.1% de pda) elle est suivie de Arte avec In and Out (772 000 personnes pour 3.1% de pda) et finalement NRJ12 avec sa télé-réalité Les anges de la téléréalité 6, Australia (727 000 fidèles pour 3.2% de pda).pagebreakEnsuite, dans l'ordre, on retrouve France 5 et le documentaire Au coeur de la terre (724 000 téléspectateurs pour 2.9% de pda), D8 qui proposait Le colosse de Rhodes (639 000 téléspectateurs pour 2.8% de pda), France 4 qui diffusait le film Zookeeper (568 000 personnes pour 2.3% de pda), W9, également avec un film, Le médaillon (472 000 téléspectateurs pour 1.9% de pda), HD1 et le film Alexandre le Bienheureux (422 000 intéressés pour 1.7% de pda), NT 1 et son magazine Confessions intimes (376 000 curieux pour 1.5% de pda), et enfin Numéro 23 avec Backdraft (274 000 personnes pour 1.2% de pda).En dernières positions, sous la barre des 1% on retrouve, D17 qui proposait le specacle humoristique de Thomas Ngijol : A block (215 000 fans pour 0.9% de pda), Gulli avec Le tour du monde en 80 jours (171 000 petits et grands pour une pda de 0.7%), 6ter avec Tintin et le mystère de la Toison d'or (157 000 personnes pour 0.6% de pda) et enfin RMC Découverte et son Ax Men (121 000 téléspectateurs pour 0.5% de part d'audience).