Hier, mardi 28 mai 2013, TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée grâce à la série américaine Les Experts : Manhattan. La chaîne devance France 2 et Un Jour, un destin consacré à François Hollande et Nicolas Sarkozy ainsi que M6 et Un Air de star. TMC prend la tête des audiences de la TNT avec 90'Enquêtes tandis que D8, qui lançait hier Popstars, ne dépasse pas les 4% de part d'audience.

TF1 fait une nouvelle fois la course en tête grâce à la série Les experts : Manhattan qui a été suivie par 7 217 000 fidèles pour 26.2% de part d'audience contre 6 186 000 inconditionnels et 22.2% de Pda la semaine précédente.France 2 arrive très loin derrière TF1 avec Un jour, un destin. L'émission de Laurent Delahousse qui s'intéressait hier à François Hollande et Nicolas Sarkozy a intéressé 3 332 000 téléspectateurs pour 13.4% de part d'audience.Petite remontée pour M6. La chaîne qui proposait le troisième prime d'Un air de star a rassemblé 2 365 000 amateurs pour 10% de part d'audience. C'est 0.9 point de plus que la semaine précédente. Le 21 mai dernier, Un Air de star a en effet été suivi par 2 192 000 téléspectateurs pour 9.1% de Pda.Sur France 3, le téléfilm I Love Périgord a été regardé par 1 883 000 téléspectateurs pour 7.5% de part d'audience.Sur Arte, le documentaire Le sable, enquête sur une disparition a intéressé 1 143 000 téléspectateurs soit 4.2% de part d'audience.TMC prend la tête des audiences pour les chaînes de la TNT grâce à 90' Enquêtes. L'émission, qui s'intéressait hier aux coulisses des restaurants et des produits surgelés vendus comme du fait-maison par certains établissements, a passionné 1 139 000 amateurs pour 4.2% de part d'audience.Sur W9, le long-métrage Les meilleurs amis du monde avec Marc Lavoine et Léa Drucker a été vu par 1 026 000 cinéphiles pour 3.8% de part d'audience.France 5 termine au coude à coude avec D8. La chaîne qui diffusait le magazine Enquête de santé présenté par Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse a intéressé 997 000 téléspectateurs pour 3.6% de part d'audience.Le lancement de Popstars sur D8 n'a pas boosté les audiences de la chaîne qui affiche au compteur un score semblable à ce qu'elle réalise habituellement. Les deux premiers épisodes du télé-crochet ont en effet intéressé 996 000 curieux pour 3.6% de part d'audience.Sur NRJ 12, le long-métrage Le tombeau a été suivi par 911 000 téléspectateurs pour 3.5% de part d'audience.NT 1 affiche de son côté au compteur 552 000 téléspectateurs et 2.1% de part d'audience grâce au film Confessions d'une accro du shopping.Sur D17, le téléfilm Face à la tornade a été plébiscité par 529 000 téléspectateurs pour 2% de part d'audience.Gulli qui misait sur le téléfilm Mickey Matson et l'ordre secret a rassemblé de son côté 527 000 petits et grands pour 2% de part d'audience.France 4 ferme la marche avec Panique pas papa ! L'émission a été suivie par 295 000 fidèles pour 1.1% de part d'audience contre 314 000 curieux et 1.1% de Pda la semaine précédente pour son lancement.