TWD
AMC

"Ça a toujours été ma relation préférée dans la série - désolé, Rick !"

Si les fans sont encore sous le choc de la fin annoncée de The Walking Dead, les deux acteurs Norman Reedus et Melissa McBride ont de quoi se réjouir ! En effet, Daryl et Carol survivront à cette conclusion et auront droit à un spin-off rien que pour eux. Une histoire dérivée, centrée sur le duo préféré des fans... et pas que :

"La relation de Daryl avec Carol a toujours été ma relation préférée dans la série - désolé, Rick", s'amuse Norman Reedus dans un communiqué. "J'adore la façon dont ces deux personnages interagissent et se reposent l'un sur l'autre en permanence, et sur bien des plans. J'ai hâte de voir où va aller leur aventure commune".

La fin de The Walking Dead annoncée pour 2022, au terme de la saison 11

De son côté, Melissa McBride est sur la même longueur d'ondes : "En incarnant Carol, et en tant que spectatrice de la série, je suis très intriguée par la relation entre Daryl et Carol depuis longtemps. Par ce lien qui les a uni si tôt. Leur histoire commune est longue et le combat personnel de l'un et l'autre pour survivre est plus ancien encore. C'est évidemment ce qui les a gardés aussi proches et fidèles l'un envers l'autre. Mais il y a aussi un aspect assez mystérieux dans leur attachement mutuel, quelque chose de ludique qui s'installe entre eux, lorsque le monde le permet."

Angela Kang, showrunner actuelle de Walking Dead, sera la patronne de cette nouvelle série dérivée, prévue pour 2023, soit dans l'année qui suivra la fin de la série mère. Une bonne nouvelle pour le binôme qui souligne "sa manière de faire bouger les choses de manière formidable et inattendue. Elle est comme une enfant qui joue avec la lumière... Je suis très enthousiaste»de voir ce qu’elle aura à nous proposer..."